Aujourd’hui, chaque petit bout de notre vie devient numérique ou virtuel. Nous pouvons éprouver tant par la réalité virtuelle, avoir des amis virtuels sur les médias sociaux, et communiquer à travers des applications. Les adultes et les enfants sont aspirés dans les téléphones et les applications qui nous offrent beaucoup.

Tout le monde aime ces applications parce qu’ils sont attrayant et intéressant, en particulier pour les enfants. Par exemple, les animaux de compagnie virtuels et amis sont aimés et appréciés par tous. Deux d’entre eux sont grands pour certaines raisons. Mais pourrions-nous nous installons pour un seul et si oui, lequel est une meilleure option?

 

Animaux de compagnie virtuels sont un excellent choix pour les petits enfants

Si vos enfants sont fans d’animaux, alors vous devriez adopter un animal virtuel pour eux, comme un chien qui parle ou un chat. Ce serait un excellent moyen pour vos enfants de jouer et de faire un nouvel ami, et leur temps serait plus pleine de plaisir. Les enfants peuvent jouer aux jeux d’habillage, des jeux d’animaux de compagnie virtuels, prendre soin de les animaux, faire des choses comme l’alimentation ou le nettoyage. De plus, quand un enfant parle, l’animal va répéter tout avec une voix drôle. Ce serait certainement divertissant pour les petits enfants.

En plus d’être agréable, ces animaux virtuels serviraient comme un bon test pour voir si votre enfant est prêt à adopter un vrai animal. Vous pouvez vérifier les compétences en matière de responsabilité de votre enfant, et comment il ou il interagir avec l’animal. Si le test est réussi, peut-être vous pourriez acheter un vrai chien ou un chat.

Enfin, parler des jeux d’animaux de compagnie ne seraient jamais décevoir un enfant. Ils sont super sympa, facile à utiliser, et chaque enfant aimeraient passer du temps avec des animaux virtuels.

 

Les enfants plus âgés aiment interagir avec leur amis virtuels

image01

Peut-être, votre enfant aura un animal de compagnie virtuel quand il ou elle a 7 ans, mais peu de temps après, les animaux de compagnie serait devenu trop grand et une transition vers des amis virtuels suivrait. Tout à coup, ces mignons petits animaux ne sont pas plus amusant. Maintenant, les soins de tous les enfants à propos de leurs amis sont sympas.

Par exemple, l’une des raisons est que les amis sont mieux pour la communication, bien sûr. Ils pourraient partager les secrets, parler des jouets, des écoles, et plus encore. En outre, il y a aussi d’autres options, telles que le partage ou regarder les photos des autres.Certes, il y a beaucoup d’options./span>

Ces amitiés virtuelles peuvent finir par devenir des amitiés réelles, à un certain moment. En outre, avec l’aide des applications sociales, de rester en contact avec vos amis serait extrêmement facile.

En conclusion, les deux animaux virtuels que les amis sont de bonnes options. Cependant, quel est le meilleur dépend de l’âge de votre enfant. Par exemple, les animaux sont pour les jeunes enfants, tels que 5 – 10 ans olds. amis virtuels, d’autre part, sont meilleurs pour les adolescents et les enfants plus âgés. Ces préférences changent avec l’âge parce que leurs intérêts changent aussi.

Mais à la fin, les deux options sont bons parce qu’ils rendent les enfants se sentent bien. Peu importe se il est un animal ou d’un ami qui rend votre enfant heureux et souriant, cela est la chose la plus importante. Donc, ne pense pas trop et laissez votre enfant profiter les deux options.Certes, vous donneriez leur une meilleure expérience de la vie.