Probablement il n’existe pas un seul enfant qui ne veut pas avoir une sorte de animal. Il n’a pas besoin d’être un chien ou un chat. Certains enfants apprécieront d’avoir un serpent, d’autres une tarentule comme animal de compagnie. Cependant, la situation ne permet pas pour autant d’un animal réel. Certaines personnes vivent dans des appartements trop petits et inconfortable pour avoir les animaux. D’autres peuvent ne pas avoir assez d’argent pour soutenir un. Quelle que soit la raison, de plus en plus de gens téléchargent les application d’animaux de compagnie virtuels pour leurs enfants, ce qui peut vraiment être utile de bien des façons.

Depuis qu’il a été inventé animal de compagnie virtuel Tamagotchi, il a commencé la discussion entre les parents, que ce soit d’avoir un animal de compagnie virtuel est plus bénéfique pour les enfants ou d’avoir un animal réel. Les différences de raisonnement ont été grands, en effet, mais le débat n’été pas résolu à ce jour (en particulier compte tenu du fait que le monde des animaux virtuels a considérablement évolué). Cet article présente quelques arguments en faveur des deux afin que vous puissiez juger et de décider si vous voulez un vrai ou d’un animal de compagnie virtuel pour le moment.

L’adoption d’un animal réel

En plus d’être mignon et adorable la plupart du temps, l’adoption d’un vrai animal de compagnie peut considérablement améliorer votre vie.

vous ne serez jamais seul avec un d’eux. Si vous êtes à la maison, un animal sera probablement avec vous en tout temps et demande beaucoup d’attention, surtout si il est un chien.Ceci aide à soulager la dépression et la solitude, mais fournit également un sentiment de camaraderie que aime chaque être humain.

Puis, ayant un animal de compagnie peut vous emmener à un peu d’exercice physique.. Encore une fois, cela va surtout pour les chiens, mais, dans certains cas, avoir un chat ou un lapin que vous avez obtenu physiquement actif. L’idée est que vous passerez de temps à marcher avec votre animal de compagnie sur une base quotidienne, par exemple, si vous devez marcher 10.000 pas par jour, prendre un chien pour une promenade vous aidera facilement à atteindre cet but.

Enfin, les animaux réels sont simples, mignon et extrêmement intéressant,car ils sont une source de divertissement sans fin. Ils ne sont pas planifiées et, bien qu’ils puissent être formés, il y a toujours le facteur du hasard, parce qu’ils sont des êtres vivants.

Adopting a Virtual Pet

image01

L’adoption d’un animal de compagnie virtuel

Bien intéressant d’avoir des animaux réels pour la compagni, il y a quelques raisons pour lesquelles vous devriez adopter un animal virtuel.
De commencer par,
les animaux virtuels occupent l’espace physique.. Pour les personnes qui vivent dans de petits appartements, cela est inestimable. Les enfants auront un animal et les parents ne doivent pas se soucier où mettre ce bonbon.

Parler sur la fourrure, les animaux virtuels ne laisser aucun désordre parce qu’ils ne laissent pas de la fourrure ou cheveux balles, il n’a pas besoin de litière, et vous ne devez pas nettoyer après eux. Même ils sont programmé à faire tout ça, le ne faisant pas dans le monde physique, ils le font d’une manière qui ne dérange absolument à personne à la maison.

Avoir un animal de compagnie virtuelpeut également apprendre à votre enfants de avoir responsabilité, tout comme un vrai animal. Les enfants doivent prendre soin d’eux, les nourrir, les baigner, etc. Cependant, ces choses ne sont pas faites aussi souvent que d’un vrai animal, cela peut être utile, car il donne aux enfants une transition en douceur de soucis à un mode de vie plus responsable.

Après tout, une fois qu’ils ont assez pratiqué sur un animal de compagnie virtuel, et ils seront assez sérieux pour accepter la responsabilité. Ensuite, vous pouvez prendre un animal réel pour eux. À ce point, ils auront déjà l’expérience nécessaire.
En bref, les deux animaux virtuels et réels ont leurs avantages; Cependant, les animaux de compagnie virtuels peuvent être plus pratique. Si vos enfants veulent un compagnon de jeu amusant, vous pouvez toujours télécharger une application ou d’un programme qui leur donnera un animal virtuel. Bien que les animaux réels sont beaucoup de plaisir, il faut beaucoup plus de dévouement et de temps pour prendre soin d’eux, ce qui est le cas avec les systèmes virtuels. Toutefois, si vous êtes capable d’obtenir pour votre enfant un vrai animal de compagnie à un moment donné dans sa vie, faites-le – un ami à quatre pattes ou un ami à plumes, il est toujours très apprécié.