Comme l’un des symboles globaux du milieu des années 90, Tamagotchi a généré un buzz scientifique sérieuse, exhortant les experts à accorder plus d’attention à la valeur éducative des jeux d’animaux de compagnie virtuels. A présent, la plupart de ces valeurs ont été testées, des recherches et approuvé dans la pratique. Mis à niveau et développé pour répondre aux besoins d’un enfant favorisant moderne, un animal de compagnie virtuel montre maintenant un sérieux potentiel d’être petite aide d’un parent. Si vous envisagez d’adopter quelqu’un pour vous, voici quelques-uns des avantages que vous devez connaître.

 

Un jeu attrayant qui propose plutôt des soins de la violence

Quand les jeux d’animaux virtuels ont d’abord été conçus, l’idée de projet était très simple – dans le but d’amener les enfants à cesser de jouer à des jeux vidéo violents, les experts nécessaires pour trouver des jeux plus appropriés qui étaient tout aussi amusant et intéressant. Étant donné que même les enfants les plus espiègles ne manquaient jamais de montrer de l’intérêt lors de l’interaction avec les animaux, un animal de compagnie virtuel était un choix évident.

En mélangeant deux de leurs attractions préférées – des jeux et des animaux – experts ont certainement trouvé l’outil le plus efficace pour garder les enfants loin de comportements agressifs dans le monde numérique. Une fois l’énorme potentiel des jeux d’animaux de compagnie virtuels a été découvert, les éducateurs étaient plus que désireux de les adapter aux exigences spécifiques d’un enfant en développement.

Comme les efforts conjugués des éducateurs et des développeurs d’applications ont commencé à se tourner vers le succès, les parents étaient ravis de présenter leurs enfants à un animal de compagnie virtuel affectueux, amical et très gratifiant.

 

Une période du test avant l’arrivée d’un animal de compagnie réel

image01

Comme un moyen d’enseigner à vos enfants une leçon ou deux à prendre soin de leurs amis à fourrure, un chien virtuel est avéré être très efficace. Bien que l’interaction avec l’un, un enfant apprend à peu près tout ce que cela signifie pour tendre aux besoins et d’interagir avec un autre être vivant.

À partir de votre propre point de vue comme un adulte, l’adoption d’un chien virtuel élimine le risque potentiel d’avoir à aller après le minion aboyant de votre enfant, pour finir le nettoyage du tapis et courir chez le vétérinaire tous les jours.

Cependant, pas à chaque fois est un bon moment pour accueillir un autre membre de la famille. D’autre part, l’adoption d’un animal de compagnie virtuel au lieu d’un vrai animal est une bonne occasion pour tester votre enfant comment capable et déterminé est en fait de prendre soin d’un vrai chien.

 

Une occasion dans la vie de rencontrer le dragon

Parfois, un chien ne suffit pas. Fondamentalement, chaque troisième enfant montre de l’intérêt chez les animaux exotiques, voire dangereux – la fascination des enfants avec des tigres, des lions, des pandas ou des éléphants est parfaitement compréhensible, étant donné que la plupart des enfants ne sont jamais la chance de voir, et encore moins d’interagir avec l’un d’eux.

Pour cette seule raison, l’occasion d’en apprendre davantage sur ces animaux à travers une interaction réelle est un bien précieux. Même si vos enfants ont déjà lié d’amitié avec un chien ou un chat, ne les nie pas la possibilité d’avoir un animal exotique. Après tout, qui ne voudrait pas d’avoir un dragon dans sa chambre?

 

Une leçon sur la vie

image02

Quel que soit animal virtuel votre famille choisit, chacun d’entre eux possède un potentiel important pour la scolarisation de vos enfants sur des questions sérieuses de la vie. Il y a beaucoup de leçons de vie complexes pour être présentés à nos jeunes et beaucoup d’entre eux sont encore difficiles pour les adultes pour comprendre.

Des jeux d’animaux de compagnie virtuels peuvent aider à donner aux enfants une idée de la façon dont les amitiés travaillent par le biais de leur enseigner l’importance de prendre soin de quelqu’un d’autre. Fournir leur ami virtuel avec amour et affection sur une base quotidienne, à savoir d’être là pour leur animal de compagnie virtuel quand il a besoin de nourriture ou veut jouer, est un moyen simple d’apprendre à être une meilleure personne.

 

Animaux de compagnie virtuels accélérent le développement socio-affectif

Pourtant, apprendre à adapter aux besoins d’un autre être vivant et se souvenant de nourrir chacun d’eux est que la pointe de l’iceberg en, ce qui concerne le potentiel éducatif des jeux d’animaux de compagnie virtuels. Examiner ce potentiel, différentes études ont inclus des enfants avec des besoins spéciaux et des difficultés de développement à leurs tests et est venu avec des résultats intéressants.

Pour les enfants présentant une insuffisance socio-affectif, un animal de compagnie virtuel fournit une occasion intimidant de pratiquer leurs compétences sociales. Même si il n’y a pas une personne réelle sur l’extrémité de réception, ayant un animal virtuel pour un ami encourage le processus d’apprentissage des indices sociaux, et prendre soin à un autre être, qui peut être assez difficile à ces enfants.

En les encourageant à interagir avec les autres, l’interaction numérique peut aider ces enfants à surmonter les défis de comportement social dans le monde réel.
Les deux divertissant et éducatif, jeux d’animaux de compagnie virtuels sont le meilleur choix possible pour les enfants dans leurs premiers stades de développement émotionnel – en exigeant un engagement à long terme, ils recréent un cycle de vie et d’enseigner sur l’engagement, le dévouement et l’amitié. Être une partie de beaucoup, ces raisons sont encore assez convaincante pour vous d’accueillir un nouveau membre de votre famille, même si il est virtuel.