S’il y a une ligne circulaire vide tracée sur la dernière page de votre magazine, que faites-vous avec elle? Son vide vous dérange assez pour faire quelque chose? Peut-être, il vous inspire de faire plus palpable avec ombrage et plus complexe avec les détails? Si la création est une force motrice qui construit des empires et stimule la productivité, que la poursuite de la réalisation est la motivation de notre croissance individuelle. L’un ne va pas sans l’autre; par conséquent, la nécessité de faire le signe un peu moins vide est une métaphore de la satisfaction personnelle et de l’évolution sociale. Il est un sujet de la psychologie, la philosophie, la sociologie, et maintenant, il est une libération conditionnelle de la dernière frénésie collective – les livres à colorier pour les adultes.

Chaque infection attire son antidote, tout comme chaque tendance sociale attire ses deniers. Depuis trois ans,le Secret Garden a été publié, le public a commencé à se retourner contre ses potentiels thérapeutiques. Principalement initié par les avocats anti-traditionnels, ils refusent toute nouveauté, la discussion se concentre maintenant sur le fait que des livres de coloriage pour les adultes, à la fois imprimé et numérique, offrent un faux sentiment de pleine conscience et la réussite personnelle, tout simplement parce qu’ils restreignent créativité avec lignes déjà tracées. Eh bien, il y a un argument simple pour une telle plainte, et le jeu de ses enfants. Comme des livres de coloriage accusés, un jeu d’enfants n’a pas de but particulier, sauf pour le plaisir, et il est toujours important pour le développement intérieur et la santé mentale. Et avec les hyper-connecté, presque artificielle, vie, nous avons tous été leader à l’époque moderne, revisitant notre enfant intérieur chaque fois dans un certain temps ne peut pas être mauvais.

Voici pourquoi un livre de coloriage numérique est (indépendamment de ce que les autres vont dire) une activité parfaite pour enrichir votre temps libre.

 

1. La fatigue demande des secours

Oui, des livres de coloriage sont apaisants. Ils sont un projet inachevé de remplir avec notre enthousiasme personnel ou luttes. Nous sommes invités à compléter le début de l’histoire qui a déjà été mis devant nous, mais cela ne signifie absolument pas que les livres de coloriage sont restrictives – en fait, ils sont encourageants. Comme d’habitude, nous sommes confrontés à nos démons intérieurs et comme si cela ne suffit pas, nous sommes obligés de se battre avec les externes. En conséquence, nous sommes fatigués, découragés, et anxieux.

Maintenant, la plus grande plainte contre cette tendance traite sa publicité prétendument faux: les titres dédiés à la promotion de livres à colorier tous crient qu’ils sont thérapeutiques et des experts d’art thérapie crient retour qu’ils ne sont pas vraiment thérapeutiques. La confusion repose, comme toujours, dans un (non) une mauvaise interprétation intentionnelle: livres de coloriage ne peuvent pas remplacer la thérapie pour ceux qui ont besoin d’aide mentale, mais peuvent être et sont thérapeutiques pour ceux qui ont des obstacles occasionnels. Vu de cette façon, cette tendance ne peut pas aider les gens avec les problèmes psychologiques qu’ils ne les peuvent pas identifier par eux-mêmes et qui ont besoin d’un expert pour les conduire à travers le processus, mais peuvent sans doute aider les gens qui sont au courant de leur désillusion actuelle et des difficultés émotionnelles de tous les jours. Donc, si vous vous sentez stressé parce que vous avez retourné à la maison après une longue journée de travail seulement pour trouver des plats sales et des factures impayées, une heure de cheminement coloré peut vous aider à relaxer et se détendre.

 

2. Concentrez sur les couleurs, reprendre le contrôle!

Coloring books are great for your

 

Comme, les personnes responsables matures, nous sommes condamnés à passer à travers nos vies avec le désordre assourdissant de notre esprit. Il y a simplement trop de choses à faire, chercher, et d’accomplir.Lorsque l’on ajoute à tout ce bruit sonnant les souvenirs de qui nous étions une fois et qui nous voulons être à l’avenir, le chaos de nos pensées semble presque impossible à démêler. En conséquence, notre attention commence à divaguer et nos nerfs deviennent cassants. Le sens de la structure que nous recherchons dans nos efforts banales ainsi que sur notre chemin de vie globale est, dans ces moments, primordiale pour reprendre le contrôle. Afin de démêler le désordre et taire nos pensées afin que chacun d’eux peut être entendu clairement, nous devons nous concentrer sur un seul obstacle à la fois. Et avant cela, nous avons besoin d’une heure de sérénité de regrouper nos forces.

Les livres à colorier numériques sont une des nombreuses façons de le faire; encore, ce qui les rend le meilleur choix est leur potentiel créatif. Coloriage n’a pas de but matériel, mais cela ne signifie pas qu’il n’a pas d’augmenter le sentiment d’estime personnelle. Contrairement à un non-sens griffonner, coloriage est une activité qui initie les effets apaisants de l’esthétique et conduit à un simple, mais en encourageant le sentiment d’accomplissement. D’autre part, le processus exige un peu de choix créatifs – quelque chose d’aussi insignifiant qu’une sélection de la palette de couleurs, l’humeur et l’atmosphère, ce peut nous rendre plus concentrés et nous motive à reprendre le contrôle de problèmes beaucoup plus importants.

 

3. Rend votre journée colorée

Pour répondre à la discussion ci-dessus, nous avons besoin de clarifier une chose – livres à colorier sont une activité de loisir, pas une forme d’art. Semblable à leur valeur thérapeutique, le potentiel créatif d’un livre de coloriage a également été glorifié dans les médias quand ils sont arrivés, et donc incité beaucoup de controverse. Art provoque sens et le coloriage est une activité dénuée de sens, comme deniers prétendent. Encore une fois, nous avons affaire à une idée fausse, ce qui explique pourquoi ces déclarations ne peuvent pas être viable. Et, pour éviter toute confusion future, disons que la coloration est pas une création, mais il favorise certainement la créativité. Ceci est important surtout quand on considère que ces livres sont conçus pour les adultes.

Nos efforts artistiques commencent généralement à décliner après l’adolescence, tout simplement parce que cette forme spécifique de création exige un talent exceptionnel qui ne peuvent pas toujours être appris. Si le talent n’apparaît pas, nous sommes rarement encouragés à continuer d’explorer le terrain. Mais la création artistique n’a pas nécessairement besoin d’être utilitaire et de même pour les livres à colorier – tant que le résultat est significatif pour nous, il n’y a pas besoin d’impliquer puritains d’art. D’ailleurs, entrer en contact avec nos émotions est quelque chose que nous oublions souvent et en choisissant la bonne teinte pour refléter notre état d’esprit actuel ou de satisfaire nos sens est exactement cela.

 

4. Le jeu enfantine

Coloring brings out the child in adults

 

Quelque part sous les piles de la fatigue, il y a un enfant dans chacun d’entre nous. Et, comme Schiller a déjà expliqué, «sens profond réside souvent dans le jeu enfantin ». Prendre un peu de temps pour nous-mêmes et de dédier à nos besoins humains les plus fondamentaux, le désir de jouer est l’un des plus grands, il n’a jamais été plus important que maintenant. Nous vivons trop vite et rêver trop peu. L’âge moderne est tout sur des engagements et remplir les listes de contrôle; à la fin de la journée, nous nous interrogeons comment nous avons accompli et de ce que le but est de tout cela.

Comme les pensées de signifiance occupent nos esprits, nous oublions que tout ne doit pas produire des résultats palpables. Certains objectifs ne peuvent simplement pas être vu ou senti immédiatement et tel est le but de jeu d’enfant absurde et naïve. En fin de compte, qui est une différence entre la création et un jeu – un prospère dans un sens et l’autre dans le plaisir. Par conséquent, si vous sentez la nécessité d’utiliser votre nouvel appareil numérique pour quelque chose de plus que le travail, une heure de coloriage n’est pas une heure passée en vain. Votre enfant intérieur a besoin afin de vous inspirer, raviver votre esprit et renforcer votre volonté pour tout ce qui vous attend dans votre âge adulte.

 

5. L’expression et l’émotion

Peace of mind, structure, creativity, and inner growth are all vital steps on our journey toward personal fulfillment. There will never be a time when beauty will not be needed and if simple act of making a forest green or watching a flower come alive from the screen can make you notice it again, then follow your instincts and do it! Colouring brings new depths, shades, and nuances to otherwise monotonous life, which is something no social researcher or art therapist can deny. Its calming effects are a form of both meditation and personal expression. An hour spent with colors can settle your thoughts and animate your senses. You can make a coloring book your little arts & crafts project and take some time to ponder on the meaning that hides behind a story you want to tell. On the other hand, you can use it for a fifteen-minute breather from the world of tough choices. One simple mandala can help you pass your time or evoke a long-forgotten spirituality. Either way, colors symbolize and inspire emotions in the most spontaneous way and emotions are the first step on our way to self-reflection and ultimately, mindfulness.

 

La flambée popularité des tendances est un indicateur d’évasion parfaite des temps que nous vivons maintenant. Hyper-connectivité, la restriction de la cellule, et insuffisance émotionnelle sont les plus grands fléaux de l’époque moderne, mais certainement cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas tourner le digitalism en notre faveur – livres de coloriage numérique sont un moyen de le faire.