Les activités que les enfants aiment mieux que le coloriage sont rares. Il leur donne la possibilité de concevoir leurs propres mondes, qui mettra en vedette toutes les couleurs qu’ils aiment. Même les adultes sont engagés dans cette activité, étant donné que beaucoup voient comme un moyen de réduire le stress et calmer l’esprit. Mis à part le calme, il y a d’autres avantages de livres à colorier ont, tels que:

  • Ils donnent aux enfants une chance de développer et de montrer leur créativité
  • Colorier améliore la coordination main-œil, ainsi que la reconnaissance des couleurs
  • Livres à colorier aider les enfants à apprendre à se concentrer et de se concentrer sur le travail et comment l’obtenir fait
  • Coloriage comme une activité peut avoir des effets thérapeutiques

Avec tous ces avantages (même si les enfants ne sont pas conscients d’entre eux), il est facile de voir pourquoi cette activité est si populaire auprès des gens de tous âges.Depuis l’évolution des smartphones et de leur mise à jour constante, le monde des livres de coloriage est décalée sur la tablette tactile. Donc, nous avons sélectionné quelques livres à colorier que vous et vos enfants, vous devez essayer.

 

Pages à colorier de dinosaur

Avec gentillesse, les dinos heureux dans ces pages à colorier seront plus heureux d’enseigner à vos enfants comment faire correspondre les couleurs. Leurs visages souriants et les regards loufoques vont garder les enfants occupés pendant une longue période. Les dessins à colorier de Dinosaur permettra à vos enfants à utiliser plus de 10 palettes de couleurs et de les appliquer de 4 manières différentes – seau, brosse, plume de coloration et de pulvérisation. Il permet également de zoomer, de sorte que les dinos peuvent être colorés plus précisément (on aime pas la couleur crachant sur les lignes). Qu’est-ce que bat livres réguliers de coloriage est le bouton « annuler », même si les enfants font une erreur, ils peuvent facilement recommencer.

 

Pages à colorier de princesse

Celui-ci est plus pour les jeunes filles. Laissez l’imagination de votre fille pour aller sauvage comme elle couleurs une princesse pour aller au bal. Elle obtiendra un sens de la mode et, en même temps, susciter sa créativité, ce qui va sûrement être utile plus tard quand elle doit combiner les couleurs et les vêtements. Cette application contient 26 pages qui comportent diverses belles princesses.. L’option Zoom-in est disponible dans cette application aussi, et le même nombre de différentes façons d’appliquer des couleurs que le précédent. Il dispose également d’une musique cool de fond, qui peut être activée ou désactivée.

 

Pages à colorier de Pâques

image01

Y at-il une célébration qui est plus coloré que Pâques? Non, il n’y a pas. Alors que chaque année au printemps nous obtenons l’excitation colorée qui dure quelques jours (et obtenir des couleurs d’œufs de Pâques tout sur nous-mêmes) Easter coloring pages app l’app pages à colorier de Pâques permet aux enfants d’avoir tout le plaisir de Pâques tout au long de l’année. Doté d’autocollants et motif coloriage, musique de fond fun et la possibilité de partager le travail avec les autres via les réseaux sociaux (tels que Facebook, Twitter et Instagram), cette application permettra à vos enfants de faire preuve de créativité et de penser de nouveaux modèles et de couleurs pour la prochaine fête de Pâques. Puis, quand vient Pâques, vous pouvez simplement leur donner les œufs et être sûr qu’ils vont profiter de chaque minute de leur coloration.

 

Pages à colorier de chat et chien

Les animaux préférés de nombreux enfants partout dans le monde, les chats et les chiens sont les contours que chaque enfant aime voir. Ajoutez à cela le fait qu’ils peuvent les colorer en quelque couleur qu’ils veulent et avoir des heures de plaisir pour les enfants. Avez-vous déjà vu un chien vert? Peut-être pas dans la réalité, mais il est possible de le faire dansl’app pages à colorier de chien.. Il y a aussi une version de chat qui présente des images de chats mignons dans diverses situations. Les deux applications disposent de la possibilité de zoomer et défaire ce que vous avez déjà coloré, donc les erreurs sont facilement évitables. Vous pouvez également partager l’œuvre achevée de l’art sur les réseaux sociaux et montrer au monde ce que votre enfant a fait.

Livres à colorier sont plus amusant pour les enfants. Ils les occupés pendant une longue période tout en faisant quelque chose qui est en fait créatif et aide à développer leur potentiel artistique. Faites-leur certains de ces applications et ils vous aimeront encore plus. Inutile de dire que vous serez heureux, aussi, sachant que vos enfants font quelque chose d’utile avec leur temps libre.