L’adolescence est comme une montagne russe. Les changements physiques, psychologiques et émotionnels provoquent souvent de la confusion, une faible estime de soi, des sautes d’humeur et une vulnérabilité accrue. Ce qui se passe pendant l’adolescence des filles façonne la direction de leur vie. Par conséquent, il est de la plus haute importance de trouver des activités qui apaisent les explosions émotionnelles. L’une des activités les plus populaires pour les adolescents est de prendre soin d’un animal de compagnie virtuel. Avoir un animal de compagnie virtuel, tout comme un vrai animal de compagnie aide les adolescents à se détendre et à oublier ces problèmes.

Beaucoup d’entre vous pensent peut-être: «Pourquoi les adolescents et les jeunes filles devraient-ils grandir avec des animaux de compagnie virtuels?» Eh bien, nous expliquons. Les animaux virtuels sont plus que de jolis animaux numériques qui répètent ce que vous dites. Les animaux de compagnie vous calment et ne vous laissent pas déranger pendant longtemps. Tous ceux qui ont des animaux de compagnie connaissent la puissance du regard mignon-chiot-yeux! Avoir un animal de compagnie, c’est comme prendre soin d’un bébé – vous réveillez tout l’amour et la patience que vous avez! Ils savent toujours comment obtenir ce qu’ils veulent, mais ce n’est pas grave, nous les aimons parce qu’ils sont vraiment mignons! Petites créatures adorables!


Revenons au point. Maintenant, quand vous vous rappelez pourquoi avoir un animal de compagnie est génial, parlons pourquoi avoir un animal de compagnie virtuel est encore plus impressionnant. Même si jouer à des jeux avec des animaux virtuels peut prendre beaucoup de temps, forger des liens émotionnels entre les adolescents et les animaux virtuels, utiliser leur psychisme vulnérable et susciter un jeu addictif, les parents ne devraient pas être inquiets car les animaux virtuels comme Mon Chien Qui Parle Masha ou Mon Chien Qui Parle Lassie peut être extrêmement utile pour leurs adolescents et leurs jeunes filles. Par conséquent, s’ils décident de jouer à de tels jeux, ce ne serait pas une perte de temps totale. Les animaux virtuels modernes sont conçus pour imiter le comportement réel des animaux de compagnie, mais le plus grand avantage d’avoir un animal de compagnie virtuel est qu’il n’y a pas de caca sur le tapis et pas de poils partout! Les adolescents et les jeunes filles peuvent en profiter en jouant à ces jeux tels que Enceinte Emma le Chat qui Parle, véhiculer des messages subtils qui favorisent leur développement. Certains animaux de compagnie virtuels enseignent aux filles la patience, certaines routines quotidiennes et certains sont des modèles de rôle etc. Le point est que chaque animal de compagnie virtuel unique est créé avec un but particulier et qui est de donner une certaine leçon de vie. Jetons un coup d’oeil à certaines des choses que les adolescents et les jeunes filles peuvent apprendre des jeux de compagnie virtuels.

Apprendre les routines quotidiennes et l’organisation

Si vous avez déjà joué à des jeux d’animaux, vous savez que vous commencez à jouer avec un petit animal dont vous devez prendre soin. À certains moments de la journée, vous devrez le nourrir, le laver, vous brosser le dents après le repas et les endormir. Certains personnages féminins ont des boutons s’ils portent leur maquillage pendant la nuit et ont ensuite besoin d’un masque. Si elles sont négligées, elles deviennent malodorantes, affamées et fatiguées. C’est un message subconscient pour les adolescents et les jeunes filles à effectuer des routines quotidiennes et faire attention quand il s’agit de leur apparence. C’est aussi simple que ça. Si elles ne prennent pas un bain, elles pue; si elles ne se démaquillent pas avant de dormir, elles ont des boutons terribles; si elles ne se brossent pas les dents après le repas, elles deviennent laids; si elles ne dorment pas assez, elles ont des rides sous les yeux. Et quelle fille veut tout ça ???

Des choix alimentaires sains

Qui a le temps de manger et planifier des repas à l’adolescence, quand il y a tellement de choses à faire – discuter avec des copines, essayer de nouvelles tenues pour cet adorable garçon d’école, s’entraîner au maquillage, rendre les parents fou de musique extrêmement forte? Oui, les adolescents. Heureusement, c’est l’âge de la technologie et il y a plusieurs façons de faire prendre conscience de l’importance des choix santé, en particulier pour les jeunes femmes qui veulent suivre un régime. La majorité des jeux d’animaux parlants donne à la fois la restauration rapide et la nourriture saine. Certains d’entre eux ne donnent que des choix sains et agissent comme des messages subliminaux pour vivre une vie saine, comme Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel qui mange des aliments sains, des fruits et des légumes et ne mange jamais trop. C’est vraiment génial parce que cela favorise une bonne santé et des repas faciles pour les adolescents et les jeunes enfants.


Socialiser et apprendre à prendre soin des autres

Pour les joueuses, il est naturel, en raison de leur instinct maternel, de prendre soin des autres. Les jeux d’animaux parlant sont créés dans le but de réveiller nos instincts naturels et d’aimer les autres. C’est pourquoi ils sont un bon choix pour les petites filles et les adolescents – ils favorisent le comportement de soins. De plus, parler de jeux d’animaux peut aider les enfants à se faire une idée du fonctionnement des amitiés en leur enseignant l’importance de prendre soin de quelqu’un d’autre. Offrir à leur ami virtuel de l’amour et de l’affection au quotidien, c’est-à-dire être là pour leur animal de compagnie virtuel quand il a besoin de nourriture ou veut jouer, est un moyen simple d’apprendre à être une bonne personne attentionnée.

Avoir un bon modèle de rôle virtuel


Pourquoi les animaux virtuels sont-ils de bons modèles? Parce que chacun d’eux a quelque chose en plus. Certains animaux jouent des instruments, offrent un livre de coloriage créatif, une occasion de collecter des prix différents comme des autocollants, des magazines ou similaires. Par exemple, Chat Qui Parle Kimmy: Animal Virtuel a une passion pour la collecte de ses propres magazines, Emma le Chat qui Parle montre son voyage d’un chaton mignon à un artiste aventureux et de nombreux animaux, comme Chien Qui Parle Lassie joue différents instruments. Ce sont tous de très bons modèles car ils apprennent aux petits à choisir leurs passe-temps et à développer leur originalité. Si une jeune fille recueille des poupées ou des autocollants, elle apprend à prendre soin d’eux. Il est différent avec les adolescents car ils sont plus développés que les petites filles, mais ces messages subconscients soigneusement mis dans les jeux de compagnie virtuels ne peuvent certainement pas nuire.

Acceptez les différences

Nous savons tous que les enfants devraient apprendre la diversité dans tous les sens du terme. Les développeurs de jeux en ont également tenu compte, alors qu’ils créaient des animaux de compagnie virtuels et des amis. Et comment ont-ils fait ça? Eh bien, dans tous les jeux d’animaux parlants, vous pouvez changer le ton de la peau et faire en sorte que les enfants s’habituent à différentes races humaines dès leur plus jeune âge. Certains développeurs mettent des costumes de renommée mondiale liés à diverses cultures, par ex. vous pouvez voir les animaux parlant en burka, sari, kimono etc. Emma le Chat qui Parle, l’un des animaux de compagnie parlants, a un costume amérindien dans un environnement de jeu de l’ouest sauvage, qui est un grand aspect culturel. Certains jeunes ne savent tout simplement pas grand-chose des autres nations et c’est une façon créative de leur présenter tout cela et d’inspirer leur curiosité.

Que ce soit un manque d’espace, de mauvaises conditions ou des allergies agaçantes empêchant quiconque de posséder un vrai animal de compagnie, personne n’a besoin d’être trop ennuyé, car les animaux de compagnie virtuels sont en ville. Aucun jour ne sera jamais ennuyeux avec un petit ami parlant mignon ou un animal de compagnie à vos côtés. Essayez-les tous et décidez lequel vous convient le mieux!