La fièvre d’Halloween dure des jours chaque année. C’est le moment de l’année où les gens aiment expérimenter un autre type d’excitation et de sensations fortes. Pour une raison étrange, presque tout le monde aime avoir peur et se tenir au courant de l’atmosphère de la fête. Donc, nous avons fait une liste des applications les plus intéressantes qui peuvent vous aider à maintenir l’esprit d’Halloween.

Commencez par changer les sonneries de votre téléphone. Bien que beaucoup d’entre nous aiment les images, les sons effrayants et les sonneries sont une partie importante de cette fête et ils apportent aussi des frissons à la colonne vertébrale. C’est juste le bon moment pour faire des blagues sur tout le monde autour de vous en mettant en place une sonnerie effrayante, sms, notification ou un son d’alarme. Obtenez vos propres Sons Effrayants ou Halloween Sons & Sonneries, et effrayez vos amis avec grincement d’une porte, cris de loups ou de rires diaboliques. D’autre part, vous pouvez compléter votre costume d’Halloween avec Sons d’Horreur des vampires, des monstres et des démons.

Halloween

Personnalisez votre téléphone en utilisant des fonds d’écran mystérieux. Si rien, ils peuvent être un bon rappel de ce que devrait être votre costume. Pour sûr, vous pouvez provoquer la peur et l’horreur en choisissant l’une des images de Fonds d’écran Horreur ou Fonds d’Écran Gothiques par exemple. Poupées fantasmagoriques, forêts et clair de lune pourraient être juste ce dont vous avez besoin pour commencer la fête d’Halloween.

Halloween

Améliorez vos selfies et photos à un niveau plus effrayant avec Halloween Photo De Vous. Modifiez vos photos avec les autocollants de sorcières, de citrouilles, de dents de Dracula, de chapeaux fous et autres. Vous pouvez également vous amuser sur les médias sociaux avec cette application.

Halloween

Des filles courageuses adoreraient jouer à Halloween Girl Costume Party ou Halloween Makeup Me– jeux s’habiller avec du maquillage coloré, des cicatrices, des autocollants, des coiffures étranges et des lentilles de contact. Il peut les faire exploser pour des trucs et astuces et les inspirer pour leur costume fantasmagorique avec toutes ces images de filles fantomatiques pâles.

Halloween

Les parents peuvent s’amuser avec leurs petits avec Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers. Vous pouvez présenter l’esprit et les concepts d’Halloween même aux plus petits. Dans cette application, ils peuvent choisir un parmi 20 puzzles différents et les mettre en ordre. D’autre part, l’application permet aux enfants d’enregistrer leurs voix hallucinantes Halloween, ou même de colorier en choisissant l’un parmi 12 dessins en noir et blanc.

Halloween

Probablement l’une des meilleures expériences d’Halloween que vous pouvez aver est de jouer à des jeux d’objets cachés.Hidden Object Mystery: Happy Halloween est un jeu incroyable qui vous emmène dans des aventures fantasmagoriques à travers des maisons hantées, des cimetières et des paysages effrayants. Il offre 200 niveaux, mode de jeu ou de campagne gratuit, astuces, mini-jeux et autres. Résolvez des mystères tout en étant distrait par les images et les sons fatigués de ce jeu d’Halloween.

Halloween

Enfin, pour ceux d’entre vous qui aiment les jeux de match-3, , Halloween Fruits Splash vous transporte dans des aventures explosives de bonbons assortis, de jack-o-lanternes, de crânes, de pommes effrayantes et autres. Faites un tonnerre de personnages étranges qui vous accompagnent le long du chemin.

Halloween

Quel est ton choix pour cet Halloween? HEUREUX SPOOOOOOOKY HALLOWEEN!